Retour sur la soirée d’ouverture d’ICI&DEMAIN au Théâtre Silvia Monfort

ouverture

Vous avez raté la soirée d’ouverture de la 7e édition du festival artistique étudiant ICI&DEMAIN le 3 mars 2010 au Théâtre Silvia Monfort ? Les équipes intrépides de Télésorbonne vous proposent de revivre la soirée comme si vous y étiez : ouverture officielle par Stéphane Ricordel, co-directeur du théâtre, Jean-Michel Ribes, parrain du festival, Anne Hidalgo, Première adjointe chargée de la jeunesse, Didier Guillot, adjoint chargé de la vie étudiante et Bruno Julliard, adjoint chargé de la jeunesse ; puis concert du groupe You and You, lauréats « Musique » 2009 du dispositif Paris Jeunes Talents.

La soirée était animée par David et Mireille de Radio Campus Paris.


Festival Ici & Demain – 1 – Soirée d’Ouverture
Uploaded by telesorbonne. – More college and campus videos.


Publié: 6 mars 2010

Les lauréats Paris Jeunes Talents invités du festival

monster
Pour la première fois depuis sa création, le festival ICI&DEMAIN invite les lauréats du dispositif Paris Jeunes Talents à faire scène commune.

Pour la 7e édition d’ICI&DEMAIN, Didier Guillot, adjoint chargé de la Vie Étudiante, et Bruno Julliard, adjoint chargé de la Jeunesse, ont souhaité favoriser la rencontre entre les artistes étudiants et les jeunes en voie de professionnalisation  du dispositif Paris Jeunes Talents.
Ce sont donc 3 lauréats des Prix Paris Jeunes Talents 2009 qui sont programmés au sein du festival artistique étudiant :

You & You, lauréat musique, ouvrira le festival au son de leur indie pop folk le 3 mars au Théâtre Sylvia Monfort.

This Is The Hello Monster montera sur la scène des Trois Baudets, le 4 mars à partir de 20h30

Le court-métrage E.S.P.R.I.T de Julien Beaunay sera projeté le 10 mars  au Forum des Images dans le cadre de la Soirée Cinéma du festival.

Ne ratez pas cette occasion exceptionnelle de venir découvrir les futurs talents de la scène artistique parisienne et réservez vite vos places en ligne. Pour consulter le programme, cliquez ici.

Publié: 2 mars 2010

Interview de Didier Guillot sur l’édition 2010 du festival

guillot

Didier Guillot, adjoint au  Maire de Paris chargé de la vie étudiante est interviewé par une équipe de l’association Télésorbonne et présente les raisons qui ont poussé la Mairie de Paris à créer le festival artistique étudiant ICI&DEMAIN ainsi que les nouveautés de l’édition 2010.


Festival Ici & Demain : Itw de Didier Guillot
envoyé par telesorbonne. – Films courts et animations.

Publié: 1 mars 2010